Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature d'un ancien...Gemination ?

+3
Sleeping
histuki/reiirah
Razzah
7 participants

Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Invité Sam 28 Déc - 9:53

Bonjour, ici Gemination, me reconnaissez-vous ? A suivre...


Candidature d'un ancien...Gemination ? Gemicr10

I) Petite présentation pour ceux qui me reconnaissent pas...

Moi c'est Florian, autrement dit Light-Ecko il y a quelques jours (changement de pseudo, car un autre sur Silouate connu le possède déjà).
Comme vous me connaissez déjà tous je vais pas refaire le topic^^.

II) Côté IG

Je possède actuellement une team de 6, assez basique pour le [PVM] si ce n'est un peu de Kolizeum mais vraiment très peu.
Dans l'ordre d'initiative : Panda-Sram-Enutrof-Iop-Féca-Eni.

III) Raisons de l'ancien départ et du nouveau départ

Pourquoi être parti: Ce jour là, j'étais pas en état, j'avais pris des substances illicites..24h après je me suis rendu compte de mon erreur !

Premio: Ce qui m'a donné envie de revenir, c'est toute ces personnes que je connais, c'est la guilde ou je connais le plus de monde.
Deuxio: Le fait d'avoir regrouper trois guildes sous le même blason pour en faire du PVM et non du prisme (en tout cas pour le moment).
Troisio: L'ambiance, quand il y a du monde il y a toujours un peu d'ambiance plutôt sympathique, même si parfois sa dégénère par ma faute...( Very Happy )
Quatrio: Pour être franc dans toute les guildes ou je vais (qui ne sont pas très grande niveau effectif) "je me fais chier".
Cinquio: Sacire je l'aime trop !


[Seuls les nouveaux arrivant(e)s en sont les destinataires ciblés]


|| Petite présentation plus en profondeur ||

Moi c'est Florian, j'ai 17 ans depuis 3 mois et 7 jours, je suis en T STMG, spécialité Marketing (option commerciale), je vis en Alsace dans le Bas-Rhin (67). Côté loisirs, quand il fait beau et mitigé plutôt le tennis et le cyclisme et quand il fait froid (hiver) plutôt le Ski ALPIN. Quelques spécialités régionales : tarte flambée (flammekueche) ou encore le choucroute (Surkrut). Je parle pas trop le dialecte, mais je le comprends. Mon temps de jeu est très fréquentiel surtout en période de vacances. En temps de cours c'est le soir ou encore le week-end selon les disponibilités. Vous aurez compris que dès que j'ai une seconde ou deux j'en profite pour discuter, faire des succès, donjons, etc...


Dernière édition par Gemination le Sam 28 Déc - 14:43, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Razzah Sam 28 Déc - 10:59

Je le sentais plus ou moins venir =) Je suis content que tu prennes conscience de ce que tu râtes mais je ne sais pas trop comment réagir...

Peut être que les autres auront un avis plus tranché ?
Razzah
Razzah
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par histuki/reiirah Sam 28 Déc - 11:10

Tout d'abord bonjour pour commencer je dirai que la présentation n'es pas trop mal meme si la candidature reste a développer pourquoi devrions nous te reprendre parmis nous ? study  aprés tout tu nous a quitter une fois sans réelle raison pourquoi pas une deuxieme  Question 
histuki/reiirah
histuki/reiirah

Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Invité Sam 28 Déc - 11:29

Bonjour,

Pour la candidature je l'ai faite courte, car l'on me connait déjà comme suggéré.
Pourquoi me prendre ?
Je pense cette fois-ci avoir une réelle motivation d'évoluer au sein de la guilde pour aider (un peu plus qu'avant) faire des donjons, etc...en plus quand je postule pendant les vacances c'est toujours bon signe, sa me met en bonne humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Sleeping Sam 28 Déc - 13:40

Gemination a écrit:
Pour la candidature je l'ai faite courte, car l'on me connait déjà comme suggéré.

Bonjour,

Pendant le temps où tu n'étais plus en guilde, la Crazy à continuer à grandir d'où plusieurs nouveau membre (dont moi même) et j'ai le regret de te dire que nous ne te connaissons pas x).

Gemination a écrit:
Pourquoi me prendre ?
Je pense cette fois-ci avoir une réelle motivation d'évoluer au sein de la guilde pour aider (un peu plus qu'avant) faire des donjons, etc...

Je vois que tu as une réelle motivation à évoluer au sein de la guilde mais es-tu prêt à aider ton prochain (ton frère d'arme Crazy!)

Gemination a écrit:
Pourquoi être parti: Ce jour là, j'étais pas en état, j'avais pris des substances illicites..24h après je me suis rendu compte de mon erreur !

C'est une raison peut commune.. Mais question : As-tu annoncé ton départ aux guildeux?

Dernièrement : Tu te qualifie comment étant une personne.. ? Smile

Sur ce bonne chance à toi, j'attend ta réponse avec impatience, bisous
Sleeping
Sleeping

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Invité Sam 28 Déc - 13:59

Salut à toi,
Question aide, je ferais du maximum !
Sinon depuis que je suis parti très peu de membres ont été recrutés je dirais. Avant que je ne parte tu étais déjà en guilde^^
J'ai pas annoncé mon départ de façon claire et précise, c'était plutôt à demi-mots, un peu de façon sous-entendu.
Comment je me qualifie étant une personne, la colle que tu me poses...Je dirais simple, geek, introverti par moment.


Dernière édition par Gemination le Sam 28 Déc - 14:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Zeōn Sam 28 Déc - 14:00

Salut flo

avant tout je suis Devilrolex j'ai rename aussi il y a peu.
j'ai pas de question comme je te connais déjà.

Par contre tout comme moi faire un effort pour moins râler serais cool
c'est juste pour évité la mauvaise ambiance
Zeōn
Zeōn

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap village [-2,0]

http://steamcommunity.com/id/Devilou59/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Sacire Sam 28 Déc - 14:01

Ayant continué a te côtoyer apres ton changement temporaire de guilde
et t'ayant souvent entendue demander des news des gens de guilde
Sachant qu une grande famille ne peut laisser un enfant dehors
Alors simplement oui
En plus Je cite : "Cinquio: Sacire je l'aime trop !"

Sacire

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Invité Sam 28 Déc - 14:06

Ô toi grand Sacire,
Merci de ce commentaire qui fait plaisir

Ô toi petit Zeon,
Je ferais un effort c'est bon



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Sleeping Sam 28 Déc - 14:19

Re.

"connaître" c'est pas seulement un bonjour/au revoir mais se connaître, discuter et parler avec les personnes, donc je confirme ne pas te connaître ainsi que les "peut nombreux nouveaux venu".

Je vois que tu es assez proche de certaines personnes de la guilde, c'est déjà un bon point.

Mais je pense que même si il y a de l'amitié, c'est un avis général qui tranchera. En outre le point négatif que j'en tirerai c'est que sans raison valable et sans prévenir officiellement tu as décidé de nous quitter(abandonné) même si tu as pris des nouvelles via Sacire.

J'aimerai tout de même une petite présentation pour dire que.. "de te connaître un peut mieux".

Sur ce, je te souhaite une bonne après-midi, Sleeping.
Sleeping
Sleeping

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Invité Sam 28 Déc - 14:44

Re,

Comme voulu j'ai fait une petite présentation plus en profondeur pour les éventuels nouvelles recrues.
Enjoy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Sleeping Sam 28 Déc - 14:58

ReRe

Le fait de m'avoir MP sur le jeu, le fait d'avoir eu le courage d'éditer pour faire une petite présentation plus en profondeur, le fait de ne pas avoir abandonner et d'avoir tout de même chercher à contenter tout le monde.. PARFAIT Smile

Le fait de n'avoir pas abandonner mais au contraire... Bref, je suis POUR, sache le Smile

Mais tremble devant la colère folle de la symphonie si jamais l'idée de repartir (si jamais tu es accepter)!!!!!
Sleeping
Sleeping

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Invité Sam 28 Déc - 17:46

J'espère ne JAMAIS à avoir à trembler de peur devant cette colère folle !
Merci pour les compliments, je sais convaincre et vaincre !

Ô toi Sleeping va donc dormir un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Mortel-Angel Sam 28 Déc - 22:35

salut Breizh, et oui pour moi ton nom ne changera pas déso même si je sais que tu n aimes pas trop Very Happy even me dit de temps en temps des news de toi et apparemment tu ne te co plus beacoup? Sinon présentation pas trop mal et j espère que tu ne commettras plus la même erreur deux fois si tu est réintégré! Very Happy
ps: essaie de moi râler comme l' a dit zeon

Mortel-Angel

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Invité Sam 28 Déc - 23:15

Yo.

Mortel pour son premier message vient me voir, sa c'est bon un déplacement rien que pour moi.
Even dit sa, car le Cra se connecte plus beaucoup et qu'il sait pas que j'ai changé de pseudo c'est différent.
Sinon oui je vais râler moins (ou pas du tout ?).
Les bonnes résolutions sont prêtes à être mises en oeuvre donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Mortel-Angel Dim 29 Déc - 15:14

OK ca va pour moi alors ! Smile et avec toi l ambiance était mieux quand même.

Mortel-Angel

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par ziner Dim 29 Déc - 22:29

" meme si tu es un mauvais fils mais crazy t'aime comm " j'ai un profond sentiment que les membres de la guilde partage avec moi la meme idée sauf qu'ils ont peur de recruter une fausse note, une note qui peut gacher la symphonie qu'on a trop bosser pour la garder. J'espere que je me suis bien expliquer, a present je reste neutre en attendant l'avis de plus de membres Smile
ziner
ziner

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Razzah Lun 30 Déc - 20:04

Suite aux votes candidature acceptée : 2 contres / 4 pour
Razzah
Razzah
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien...Gemination ? Empty Re: Candidature d'un ancien...Gemination ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum