Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature Cucuuuuuuuuuu

+3
Lait' / Kalh-el
Razzah
zabsent-jr
7 participants

Candidature Cucuuuuuuuuuu Empty Candidature Cucuuuuuuuuuu

Message par Cucu Mar 4 Fév - 22:42

Bonsoir, alors moi c'est Antoine, Vhuh ou Cucu comme vous préférez :p

Alors tout d'abord, côté IG : J'ai actuellement deux persos (et demi) stuff sur le serveur :
         -> Vhuh, un cra 195 feu/air
         -> Cucu, un enu 188 eau

Candidature Cucuuuuuuuuuu <a href=Candidature Cucuuuuuuuuuu 783007Candid" />

(un petite photo ahah j'ai galéré à la mettre alors un peu de reconnaissance please :p)
En ce qui concerne mon histoire, ça remonte à un moment, j'ai créé le cra il y a de ça au moins 6 ou 7 ans, et je joue depuis ce temps là avec une ou deux pauses de quelques années au milieu ^^
J'ai changé de serveur et atterri  sur Rykke Errel pour rejoindre un pote il y a environ un an, et c'est aussi la raison de ma candidature chez vous, mais ça j'expliquerai plus bas ! Du coup ça fait très très trèèèèèès longtemps que je n'ai pas eu de guilde, et je reconnais que ça me manque un peu, parce que je dois  dire que si je joue à ce jeu c'est avant tout pour me marrer, et tout seul -même si l'on est le plus grand troll du monde des douzes- on atteint vite ses limites...

Ce qui m'a marqué dans dofus depuis mon arrivée ? Euuuh... Je dirais que le mieux, ça a quand même était l'implantation de la reconnexion en combat, mais ça commence à faire un bail ahaha.

Sinon je fais uniquement du PVM, j'ai pas touché au PvP depuis un sacré moment, les succès c'est cooool même si j'en ai pas encore des masses, et Frigost, bah avec mes pauvres deux petits comptes je suis pour le moment bloqué au Tengu (la honte certes ^^)

Ensuite, côté IRL, je m'appelle donc Antoine, j'ai bientôt 20 ans, et je suis actuellement en deuxième année de classe prépa maths (aaah vous commencez à faire le lien ou toujours pas...?). J'aime bien le sport, même si j'ai plus le temps d'en faire, et les maths, même si j'y comprends plus grand chose :p

On en arrive alors au fameux LIEN !
Alors, devinette, quel est le rapport entre votre alliance et ma classe de maths spé ? Un membre ? Oui... mais lequel ?

Et bien oui, les plus renseignés l'auront compris, si je dépose ma candidature chez vous, c'est grâce à mon collègue de classe, Zabsent-Jr (Rassurez moi, vous le connaissez quand même ? :p) et qu'il fait que me répéter que chez vous on se marre bien, alors me voilààààà ! Very Happy
Bien entendu, si je postule chez vous, vous l'aurez compris,  c'est avant tout pour me marrer et passer des bons moments, j'espère que nos avis ce croiseront sur ce point là.

Voili voilou, n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai... dans la mesure du possible Wink.
Bonne nuit Smile

Cucu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cucuuuuuuuuuu Empty Re: Candidature Cucuuuuuuuuuu

Message par zabsent-jr Mer 5 Fév - 11:14

Hey toinou !
Enfin une candid ! je suis content parce qu'elle est pas trop degueu, du coup tu me fous pas trop la honte Wink
je connais dja tout de toi donc pas de question pour ma part, je laisse aux autres guildeux le soin de te torturer !

zabsent-jr

Message par Razzah Mer 5 Fév - 11:16

Merci pour la candidature (on commençais à l'attendre ^^) Wink

Perso j'ai connu aussi la prépa donc on est des amis avant même de se connaître et d'autant plus que tu viens en connaissant Zab donc perso pour le moment ça ma suffit même si j'aurai probablement quelques questions à te poser plus tard.
Razzah
Razzah
Admin

Message par Lait' / Kalh-el Mer 5 Fév - 17:26

Salut !

Primo, j'aime bien ton prénom héhé
Deuzio.. le primo et mon seul critère donc voila !

Plus sérieusement, ta candidature est plaisante à lire.
Peux-tu nous dire ce que tu fais dans le jeu, en PVM car tu ne pvp pas si j'ai bien compris.
As-tu hésité entre plusieurs guildes? Que sais-tu de notre Alliance et connais-tu les autres guildes qui y sont présentes?
Dernier point : tu n'as pas eu de guilde depuis un moment a priori, donc je suppose que tu n'as jamais fait de AvsA. Qu'en penses-tu, et cela t'intéresserait-il?

Merci !
Lait' / Kalh-el
Lait' / Kalh-el

Message par Zeōn Jeu 6 Fév - 12:04

Cucu a écrit:

si je dépose ma candidature chez vous, c'est grâce à mon collègue de classe, Zabsent-Jr (Rassurez moi, vous le connaissez quand même ?

désolé je ne le connais pas, vien t'il de chez crazy ? Very Happy
tu m'excuseras j'aime bien troll un peu, surtout quand j'ai pas de questions a poser. J'ai bien aimer ta candidature en tout cas.
Cependant  un deuxième Antoine... en connaissant le 1er je suis pas sur que ça joue en ta faveur  Razz 

je te souhaite bonne chance en tout cas
Zeōn
Zeōn

http://steamcommunity.com/id/Devilou59/

Message par ziner Jeu 6 Fév - 12:10

la motivation est presente, tu a des connaissances en guild, tu es mature et tu es coincer au tengu :3, tu a eu mon POUR ,il ne te reste plus qu'a convaincre les autres ;)Bon courage!
ziner
ziner

Message par Cucu Jeu 6 Fév - 16:14

(Antoine c'est un nom génial, on est d'accord  Very Happy )

Bon alors, ce que je fais dans le jeu : ...
En ce moment je dirai pas grand chose étant donné que j'ai la blinde de boulot et que ça ne me laisse pas énormément de temps ! Enfin j'essaye quand même de passer tout les jours histoire de faire au moins Almanax dopeuls et compagnie ^^
Sinon dès que j'ai un peu plus de temps j'aime bien faire les donjons fun, les quêtes du genre Le tour du monde (j'approche la fin de celle ci mouahah), et débloquer des succès en général (le petit bruit quand tu en débloques un est génial, il faut l'avouer :p) voilà !

Questions guildes, la question ne s'est même pas posée, aucune autre ne m'attire particulièrement, je suis pas trop chaud pour rejoindre une guilde ou je connais personne à la base, et sur laquelle je n'ai donc eu aucun avis (et oui Zabsent fait que me dire que vous êtes cools :p) !

Ensuite question alliance, j'y connais pas grand chose je dois l'avouer, et je ne connais pas les autres guildes qui font parties de la votre. Ma dernière guilde remonte il y a en effet bien longtemps et à part le fait que quand le système d'alliances est apparu j'ai plus pu accéder à certaines zones, ça ne m'a pas touché plus que ça je le reconnais ahah.
Mais ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est la quantité de choses sensiblement différentes que l'on peut faire, je n'ai, par exemple, pour le moment encore jamais trop touché à pas mal de choses (je pense par exemple à l'élevage ou encore aux métiers -mis à part les récolteurs- et à la forgemagie !), et les alliances font aussi parti de ces choses là ! Alors moi je ne demande qu'à découvrir et donc pourquoi pas m'investir là dedans !

Bisous bisous :p

PS : Oubli : Je tiens à préciser que ça me gène un peu de poster en tant qu'invité sur ce forum, disons que ça fait un peu "négligé" je trouve, mais ça fait 2 semaines que j'ai créé un compte et je n'ai jamais reçu de mail d'activation de celui-ci, je me suis donc résigné...

Cucu
Invité

Message par Mortel-Angel Jeu 6 Fév - 16:41

Salut, bonne candid et tu as bien répondu aux questions posées je trouve donc moi ca me va! et un conseil ne t interresse pas trop à la forgemagerie , ca peut faire rager ! Smile

Mortel-Angel

Message par Razzah Jeu 6 Fév - 18:55

Juste pour rebondir sur le mail d'activation en gros dès que tu seras membre de Crazy (ce que je te souhaites) je l'enverrai et tu auras accès à toutes les parties privées de ce forum Smile Je dois reconnaître que c'est plutôt mal fichu mais nous n'avons pour l'instant aucune autre solution.

Sinon, saches que le vote est lancé et que tu auras une réponse définitive fin de semaine (dimanche vers 12h).
Razzah
Razzah
Admin

Message par labandes Jeu 6 Fév - 19:05

salut à toi antoine!!! pour moi ta candidature es bonne (car je ne c'est pas en faire et j'ai un trés mauvais orthographe pas de prepa mais un formation agricole...) donc pour moi tu sera le bien venu dans la guilde en esperant que les autres menbres sois d'accord avec moi =)
labandes
labandes

Message par Cucu Jeu 6 Fév - 19:44

Ah d'accord, c'est étrange pour un forum, certes, mais je comprends mieux Razzah Smile

Merci pour ces compliments  Embarassed  Very Happy 

Cucu
Invité

Message par Razzah Dim 9 Fév - 12:18

Candidature acceptée ! Je te laisse me Mp IG pour lancer l'invitation (ou zab peut également ^^)
Razzah
Razzah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé