Candidature pour recrutement :)
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour recrutement :)
Bonjour je me présente moi c'est Lorris (IRL) ou Seyeaix (IG)
1)Côté Ig
Alors comme vous avez pu le voir je suis une Sacrieuse de niveau 180 (oui je sais c'est niveau 190 pour rentrer dans la guilde mais j'ai envie de tenter ma chance).Je suis d'élément Feu/Air avec la pano ci-dessus avec mes stats .Cela fait 6ans que je joue à Dofus donc j'ai assez d’expérience mais comme vous avez pu le voir je ne suis pas très au niveau du fête que j'ai souvent recommencé des nouveau personnage avant de trouver le personnage qu'il me fallait.Je joue principalement en pvm et quelque peu en koli.
2)Côté IRL
Alors voilà je me présente je m'appelle Lorris j'ai 15ans,je viens du Mans en Sarthe.Je suis en apprentissage en électricité c'est pourquoi la semaine je ne joue pas énormément a cause de la fatigue des horaires ^^'.Sinon le weekend je suis souvent connecté de 14h jusqu'a 02h00 le vendredi pareil pour le samedi mais le dimanche de 14h à 00h00.Je suis quelqu'un qui participe beaucoup et souvent de bonne humeur et avec beaucoup d'humour .
3)Pourquoi avoir choisis cette guilde ?
J'ai choisis de postulé dans cet guilde car j'ai entendu dire que cette guilde avait une bonne ambiance, puis je connais un certain membre qui se reconnaîtra j’espère .Puis sa fais assez longtemps que j'y réfléchissais car cet guilde existe depuis longtemps donc je vois beaucoup de monde et ce qui me donne encore plus envie de rentrez dedans !
1)Côté Ig
Alors comme vous avez pu le voir je suis une Sacrieuse de niveau 180 (oui je sais c'est niveau 190 pour rentrer dans la guilde mais j'ai envie de tenter ma chance).Je suis d'élément Feu/Air avec la pano ci-dessus avec mes stats .Cela fait 6ans que je joue à Dofus donc j'ai assez d’expérience mais comme vous avez pu le voir je ne suis pas très au niveau du fête que j'ai souvent recommencé des nouveau personnage avant de trouver le personnage qu'il me fallait.Je joue principalement en pvm et quelque peu en koli.
2)Côté IRL
Alors voilà je me présente je m'appelle Lorris j'ai 15ans,je viens du Mans en Sarthe.Je suis en apprentissage en électricité c'est pourquoi la semaine je ne joue pas énormément a cause de la fatigue des horaires ^^'.Sinon le weekend je suis souvent connecté de 14h jusqu'a 02h00 le vendredi pareil pour le samedi mais le dimanche de 14h à 00h00.Je suis quelqu'un qui participe beaucoup et souvent de bonne humeur et avec beaucoup d'humour .
3)Pourquoi avoir choisis cette guilde ?
J'ai choisis de postulé dans cet guilde car j'ai entendu dire que cette guilde avait une bonne ambiance, puis je connais un certain membre qui se reconnaîtra j’espère .Puis sa fais assez longtemps que j'y réfléchissais car cet guilde existe depuis longtemps donc je vois beaucoup de monde et ce qui me donne encore plus envie de rentrez dedans !
Seyeaix- Invité
Re: Candidature pour recrutement :)
Salut et merci d'avoir postuler chez nous , celon ce que tu viens de dire ( J'ai choisis de postulé dans cet guilde car j'ai entendu dire que cette guilde avait une bonne ambiance ), j'aimerai attirer ton attention sur un petit point c'est que notre guild a toujours une bonne ambiance , et au niveau de recrutement notre critère de base c'est la motivation surtout, et je pense que tu es motivé, en attendant l'avis des autre joueur, j'aimerai bien que tu nous repond a quelque question:
- Que pense tu du AvA?
- qu'est ce que tu attend de Crazy symphonia?
- Est ce que tu a deja été dans d'autre guild? si oui, lesquelles? est-ce que que tu a l’habitude de changer souvent de guild?et pourquoi?
En attendant tes reponse, je t'espere un bon courage avec les autres .
- Que pense tu du AvA?
- qu'est ce que tu attend de Crazy symphonia?
- Est ce que tu a deja été dans d'autre guild? si oui, lesquelles? est-ce que que tu a l’habitude de changer souvent de guild?et pourquoi?
En attendant tes reponse, je t'espere un bon courage avec les autres .
ziner- Messages : 20
Alors en ce qui concerne le AvA je pense que c'est une bonne chose si on fait partit de GLAD,LFW,FTY pour cause qu'ils ont formé une alliance entre eux.En ce qui concerne les guildes je n'ai jamais été dans de grande guilde la seul guilde ou je me suis amusé est World Industry je l'ai quitté car pour moi pas assez d'ambiance et d'entraide et surtout plusieurs kikoolol. Quesque je cherche chez Crazy Symphonia ? Je cherche à me faire des amies de l'entraide de la bonne humeur. A vrai dire je n'ai pas souvent changer de guilde car j'ai souvent été sans guilde à par World Industry et une petite guilde je n'ai pas été dans d'autre guilde. Voilà pour tes question
Seyeaix- Invité
Merci pour cette candidature. Après chacun jugera de ta motivation mais aussi de ton lv qui peut être un frein à ta candidature.
Juste pour rebondir sur ton avis du AvA nous n'en faisons plus (du moins pour le moment) d'autant plus que nous sommes pas en faveur des alliances d'alliances qui finalement "tuent" le pvp... Pourquoi ne pas faire une énorme alliance dans ce cas ?
Dans tout les cas bon courage pour ta candidature en attendant d'autres réaction de la part des crazy
Juste pour rebondir sur ton avis du AvA nous n'en faisons plus (du moins pour le moment) d'autant plus que nous sommes pas en faveur des alliances d'alliances qui finalement "tuent" le pvp... Pourquoi ne pas faire une énorme alliance dans ce cas ?
Dans tout les cas bon courage pour ta candidature en attendant d'autres réaction de la part des crazy
Razzah- Admin
bienvenu a toi
J'ai aucune question puisque de toute façon je suis inactif sur dofus
Pour t'on Lvl franchement j’espère que personne va voté contre a cause de ça, au final une personne 150 sympa vos bien plus qu'un abruti lvl 200 ( je dit ça mais je suis dans le 2eme cas ^^ ).
enfin bonne chance pour le recrutement je continuerais a passer sur le fofo de temps en temps
J'ai aucune question puisque de toute façon je suis inactif sur dofus
Pour t'on Lvl franchement j’espère que personne va voté contre a cause de ça, au final une personne 150 sympa vos bien plus qu'un abruti lvl 200 ( je dit ça mais je suis dans le 2eme cas ^^ ).
enfin bonne chance pour le recrutement je continuerais a passer sur le fofo de temps en temps
a travers tes reponses, tu a montrer que tu es si pencher a faire des alliance avec d'autre et que tu t'interesse du AvA, alors que
dans notre alliance, on pense pas a present de le faire, avant de passer au sondage j'aimerai savoir si l'absence du AvA chez nous
a amorti ta motivation?.
Si non je t'espere un bon courage avec les autres .
dans notre alliance, on pense pas a present de le faire, avant de passer au sondage j'aimerai savoir si l'absence du AvA chez nous
a amorti ta motivation?.
Si non je t'espere un bon courage avec les autres .
ziner- Messages : 20
Non en aucun cas sa a freiné ma motivation car je ne suis absolument pas intéressé par le AvA car cela m'a dégoûté de leurs complots de s'alliancer avec les autres alliance s car ce n'est plus du AvA mais du AAAvA ^^
Seyeix- Invité
Sinon j'ai aussi un co-teamer, oui on a une team de deux perso ^^', il joue la journée quand je suis au travaille et moi le soir. Il joue un iop 188 feu depuis quelque temps,je le connais personnellement car c'est mon cousin donc j'ai confiance en lui et ne sera pas désagréable car a vrai dire il est exactement comme moi ^^'.Irl il s'appelle Corentin il a 18ans et habite juste a coté de chez moi (cool ma vie) il joue a dofus depuis 6ans comme moi on a commencer ensemble ^^.Donc si quelque fois je suis connecté avant 17h c'est surement lui sur mon compte :p.Il voudrait rentré dans la guilde mais comme il s'y connais pas trop en forum etc il m'a demander de le présenter. Voilà Voili Voilou (Si il y a des intéressé on a skype :3).
Seyeix- Invité
je ne suis absolument pas intéressé par le AvA car cela m'a dégoûté de leurs complots de s'alliancer avec les autres alliance s car ce n'est plus du AvA mais du AAAvA ^^ hum hum..... nous???? jamais on a fait ca !!
tu as l air motivé et la présentation est correct juste une question, l alliance a un serveur mumble. Es tu près à y venir de temps en temps?
Bonne chance sinon .
tu as l air motivé et la présentation est correct juste une question, l alliance a un serveur mumble. Es tu près à y venir de temps en temps?
Bonne chance sinon .
Mortel-Angel- Messages : 6
Oui je suis prêt a y venir de temps en temps même souvent si cela me plait ^^'
Seyeix- Invité
Je lance les votes et comme ça tu auras la réponse vendredi
Razzah- Admin
Bienvenue et bonne chance à toi
Je n'ai rien à ajouter niveau questions, tout à déjà été posé !
(moi je suis un nouveau ahah)
Je n'ai rien à ajouter niveau questions, tout à déjà été posé !
(moi je suis un nouveau ahah)
Cucu- Messages : 2
Honte à moi j'avais totalement oublié que la fin des votes était hier
Mais féliciation tu as réussi à convaincre les membres ! Je te laisse MP un de nos membres pour que l'on t'invite en guilde très rapidement =)
Mais féliciation tu as réussi à convaincre les membres ! Je te laisse MP un de nos membres pour que l'on t'invite en guilde très rapidement =)
Razzah- Admin
Page 1 sur 1