Candidature pour recrutement :)
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour recrutement :)
Bonjour je me présente moi c'est Lorris (IRL) ou Seyeaix (IG)
1)Côté Ig
Alors comme vous avez pu le voir je suis une Sacrieuse de niveau 180 (oui je sais c'est niveau 190 pour rentrer dans la guilde mais j'ai envie de tenter ma chance).Je suis d'élément Feu/Air avec la pano ci-dessus avec mes stats .Cela fait 6ans que je joue à Dofus donc j'ai assez d’expérience mais comme vous avez pu le voir je ne suis pas très au niveau du fête que j'ai souvent recommencé des nouveau personnage avant de trouver le personnage qu'il me fallait.Je joue principalement en pvm et quelque peu en koli.
2)Côté IRL
Alors voilà je me présente je m'appelle Lorris j'ai 15ans,je viens du Mans en Sarthe.Je suis en apprentissage en électricité c'est pourquoi la semaine je ne joue pas énormément a cause de la fatigue des horaires ^^'.Sinon le weekend je suis souvent connecté de 14h jusqu'a 02h00 le vendredi pareil pour le samedi mais le dimanche de 14h à 00h00.Je suis quelqu'un qui participe beaucoup et souvent de bonne humeur et avec beaucoup d'humour .
3)Pourquoi avoir choisis cette guilde ?
J'ai choisis de postulé dans cet guilde car j'ai entendu dire que cette guilde avait une bonne ambiance, puis je connais un certain membre qui se reconnaîtra j’espère .Puis sa fais assez longtemps que j'y réfléchissais car cet guilde existe depuis longtemps donc je vois beaucoup de monde et ce qui me donne encore plus envie de rentrez dedans !
1)Côté Ig