Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature

2 participants

Candidature Empty Candidature

Message par Seyeox Dim 23 Fév - 20:05

Hello moi c'est Seyeox (IG) et Corentin (IRL)

Candidature 29718410

Candidature 51040110

Coté Irl

Alors moi c'est Corentin j'ai 18 ans.J'habite actuellement au Mans,je suis chômeur depuis bientot 1ans donc je joue très souvent l'après midi.Comme Seyeix l'a dit sur un de ses posts je suis son cousin donc l'après midi je joue sur 2 comptes celui de Lorris(Seyeix) et le mien.Je suis quelqu'un d’assez joyeux,marrant et agréable avec qui l'ont peu parlé de n'importe quoi Smile.

Coté IG

Alors comme les screens le montre je suis une Iopette feu de niveau 188 avec là quelle je joue depuis quelque temps.Je joue depuis maintenant 6ans (oui j'ai commencé en même temps que Seyeix) donc j'ai comme dirais assez d’expérience.Je joue beaucoup en PVM et un petit peu en koli.

J'ai choisis cette guilde car.

j'ai choisis cette guilde car Seyeix m'en a parlé il y a quelque temps et qui m'a dit qu'elle etait vraiment bien, dans cet guilde je cherche a me faire des amis et a trouver de la bonne ambiance.

Voilà j'attend vos réponse impatiemment Very Happy.

Seyeox
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par EvenLight Lun 24 Fév - 11:20

Belle candidature clair simple et net juste une question qu'attends tu si entrez dans crazy ( ambiance , sortie etcc .. )

EvenLight

Message par Razzah Lun 24 Fév - 11:42

Le big boss a décidé de te prendre sans passer par une candidature puisque tu as un perso déjà chez nous (enfin ton cousin) donc bienvenu Wink
Razzah
Razzah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé